Vous êtes actuellement connecté au site web : http://www.atmospheres-festives.net/, propriété de l'entreprise ATMOSPHERES FESTIVES.

Identification
Raison sociale : ATMOSPHERES FESTIVES
Nom du Responsable : RENARD
Prénom : Régis
Adresse : 17 rue Ferrer 59260 HELLEMMES LILLE
Téléphone : 03 20 47 91 41
Email : renardr.fetes@sfr.fr
N° d'immatriculation : 794 672 824 RM 59
N° de SIRET : 794 672 824 00016
Code APE : 7420Z
Régime : auto-entrepreneur "TVA non applicable, art. 293B du CGI"
 
Hébergeur :
1and1.fr 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201
 
Propriété Intellectuelle :
Régis Renard est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, œuvres et images reproduits ou représentés sur ce site sont strictement réservés au titre des droits d’auteur (loi du 11 mars 1957 complétée par la loi du 3 juillet 1985) ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Aucune reproduction, utilisation ou exploitation commerciale des textes, commentaires, ouvrages, illustrations, œuvres et images, sur quelque support que ce soit, n’est autorisée sans l’accord préalable écrit de Régis Renard. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Droits sur l'oeuvre :
Régis Renard, pour avoir pris l'initiative de sa création photographique, reste titulaire des droits d'auteur sur sa création, au sens de la loi française. Les droits de représentation et de reproduction des oeuvres présentes sur le site regisrenard-atmopsheresfestives.com  sont la  propriété exclusive de Régis Renard. Son autorisation préalable écrite est  donc nécessaire pour toute exploitation de ces droits. Vos droits sur l'oeuvre achetée sur quelque support que ce soit, sont donc limités à un droit d'usage privé, excluant tout droit de représentation et de reproduction.